Normandie,Orne, Propriété des 17e/18e siècles à l'orée de la Forêt domaniale d'Ecouves édifiée sur son Parc de 18 000 m²..

Precedent
Suivant
Secteur : SEES
Réf. : M 899
Prix FAI : 598 000 €

Retirée dans un écrin naturel de bois et de coteaux, en prise directe avec la Forêt Domaniale d'Ecouves, s'accédant par une avenue que dessinent des chataigniers séculaires, le Manoir se détache, perché sur son tertre, environné par ses bosquets, ses pelouses, son potager en permaculture et ses multiples arbres fruitiers , sa pièce d'eau en véritable biotope, et son petit bois de sapins posé sur une éminence...

L'aspect de l'ensemble est magique et pittoresque, doté d'un attrait naturel qui saisit son visiteur..

Propriété atypique dans ses constructions, le Corps de Logis principal, dont la restauration restitue la noblesse dans ses 260 m² habitables, est élégamment revetu de boiseries en chêne naturel et de sols en terre cuite..

Un corps à restaurer intérieurement présente de vastes plateaux aux dimensions et volumes surprenants, rompant étrangement avec son architecture extérieure..

 

Dépendances, garages, four à pain, piscine chauffée, vaste atelier vitré ouvrant sur le Parc, un ensemble aux multiples facettes offrant de nombreuses possibilités d'aménagement et d'usage..

 

Un Lieu envoûtant à l'âme vivante, un Lieu déroutant chargé de charme et de mystére...

 

Valeurs Energétiques :

Consommations énergétiques
(Indice de mesure : kWh EP/m².an)

 
Belles Demeures
Appel direct
Contact direct

Art et Pierre Immobilier - 7 rue Etienne Panthou

61200 ARGENTAN

R.C.S ARGENTAN n° 447 496 464

E-mail : contact@artpierre-immo.com

Site web : www.artpierre-immo.com